Banque SBA
Enlarge Font Minimize Font Print This Page Email This Page
Name
Email
Friend's Name
Friend's Email
Bookmark and Share

Infos Annexes

 

Banque SBA - Paris 
Société Anonyme au capital de EUR 40.280.042 
R.C. Paris B 999 990 062 
A.P.E. 6419Z 
68, avenue des Champs Elysées - 75008, Paris - France 

Membre de la Fédération Française des Banques 

La  BANQUE SBA a le souci constant de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services mis à votre disposition. 

1) L'AGENCE : VOTRE PREMIER INTERLOCUTEUR 
Contactez tout d'abord votre Conseiller pour lui faire part de vos interrogations ou de votre mécontentement, par téléphone ou courrier. 

2) LE SERVICE RECLAMATIONS A VOTRE ECOUTE 
Lorsqu'aucune solution n'a pu être trouvée, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Réclamations : 
- soit par téléphone au : 00 33 (0) 1 53 93 26 18/19 
- ou par email : reclamations@eblf-sbaparis.com 

3) EN DERNIER RECOURS : LE MEDIATEUR 
Lorsque les recours internes sont épuisés, le Médiateur nommé par la BANQUE SBA peut alors être saisi de tout différent ou litige portant sur les produits bancaires ou financiers, ainsi que sur les services proposés par la Banque. Sous peine d'irrecevabilité, la saisine du Médiateur doit obligatoirement s'effectuer par écrit, en langue française et par voie postale. Il peut être saisi à l'adresse suivants : 
Monsieur le Médiateur 
Boîte Postale n° 151 
75422 Paris Cedex 09 

Le recours au médiateur est gratuit. 

Le Médiateur est tenu de statuer dans un délai de trois mois à compter de la saisine. Celle-ci suspend la prescription pendant ce délai. A l'issue de ce délai, le Médiateur recommande une solution au litige en langue française. 

Sont exclus les litiges relevant de la politique générale de la Banque (par exemple : la politique tarifaire, le refus de crédit, la conception des produits...) et ceux concernant les performances de produits liés aux évolutions des marchés. Les contestations, les déclarations et les avis rendus ne peuvent être ni produits ni invoqués à l'occasion de toute autre procédure (que celle de la médiation), sans l'accord des parties. La saisine du Médiateur vaut autorisation expresse de levée du secret bancaire par le client à l'égard de la Banque pour ce qui concerne la communication des informations nécessaires à l'instruction de la médiation. 
BLF LF Finance (Suisse)
SBA on:
RSS
2010©, Banque Libano-Française. Tous droits réservés. Mentions légales