Mentions légales
Enlarge Font Minimize Font Print This Page

Mentions légales

1. Restriction d’accès
Ce site web n'est pas destiné aux personnes relevant de juridictions dans lesquelles la diffusion, l'accès à ce site ou l'utilisation de l'un des procédés de collecte de données est interdit (notamment les cookies cf. informations cookies).
L'internaute est prié de s'assurer qu'il est juridiquement autorisé à se connecter au présent site dans le pays à partir duquel la connexion est établie.
2. Avertissement légal
Le Groupe Banque SBA ne saurait être tenu responsable de toute utilisation d'une information quelle qu'en soit la nature. Le Groupe Banque SBA décline toute responsabilité concernant l'opportunité des décisions et les modalités de son exécution prises par les utilisateurs sur la seule foi des informations publiées sur le site.
Toutes les informations portées à la connaissance des personnes accédant au site ont été sélectionnées à une date déterminée. Elles peuvent nécessiter une mise à jour qui a pu ne pas intervenir à la date de leur consultation pour des motifs techniques ou non, ou faire l'objet d'une altération.
Les informations figurant sur le site reflètent une opinion au moment de sa réalisation, et non au moment de la consultation du site.
Les informations ne peuvent être considérées comme exhaustives. En conséquence, celles-ci doivent faire l'objet des vérifications nécessaires à en assurer la fiabilité.
Le contenu de ce site peut être modifié à tout moment et sans préavis.
3. Propriété Intellectuelle
Tous les éléments de ce site Internet (notamment les marques déposées, noms de domaine, la structure générale, les textes, graphismes, logos, sons, photos et animations, éléments téléchargeables) sont la propriété de l’éditeur de ce site, à l'exclusion des éléments émanant de partenaires éventuels de Banque SBA.

La protection du site www.banque-sba.com relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle.

Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable.

Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.
4. Données Nominatives - Dispositions Générales

Les informations nominatives communiquées par les internautes à la Banque SBA par l'intermédiaire de demandes d'informations sur les produits ou services offerts par la banque, par des formulaires ou par des questionnaires mis en ligne renseignés par les utilisateurs sont nécessaires/obligatoires pour le traitement de ces demandes d'information, de ces formulaires ou de ces questionnaires. En communiquant leur(s) numéro(s) de téléphone, fax, adresse ou leur adresse courriel, les utilisateurs acceptent que la Banque SBA leur adresse des informations par téléphone, fax, courrier ou courriel. 

En vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique et aux libertés, nous vous informons que les données à caractère personnel recueillies auprès des internautes par l'intermédiaire d'un formulaire sur https://www.banque-sba.com sont destinées aux sociétés du Groupe Banque SBA et/ou leurs sous-traitants ; et ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tierces personnes physiques ou morales.

5. Données Nominatives - Droit d’accès, rectification et suppression
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés modifiée, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par la Banque SBA, par l'envoi d'un courriel à [email protected] Ainsi, vous pouvez, à titre irrévocable, demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
6. Données Nominatives - Dispositions particulières relatives au recrutement

Les informations touchant aux candidatures déposées par l'internaute à partir de l’espace recrutement du site https://www.banque-sba.com sont destinées exclusivement aux gestionnaires de carrières de la Banque SBA et ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tierces personnes physiques ou morales.

Le droit d’accès, de rectification ou de suppression s’exerce par l’envoi d’un courriel à [email protected]

7. Données Nominatives - Confidentialité et intégrité
La confidentialité et l'intégrité des informations ne sont pas assurées sur le réseau Internet. Par conséquent, les messages que vous nous ferez parvenir par voie électronique risquent d'être interceptés et/ou modifiés, tant dans leur contenu que dans leur provenance. Banque SBA décline toute responsabilité à cet égard.
Si vous ne souhaitez pas transmettre d'informations personnelles sur le réseau, vous pouvez utiliser la voie postale pour nous les communiquer.
8. Communication Audiovisuelle

Loi du 1er août 2000 relative à la liberté de communication (modifiant la loi du 30 septembre 1986) :

Le site Internet www.banque-sba.com est édité par la Banque SBA, société anonyme au capital de 40.280.042 EUR, ayant son siège social 68, Avenue des Champs Elysées – 75008 PARIS, représentée par Monsieur Nagi LETAYF – Directeur Général. 

La Banque SBA est immatriculée au registre de commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 999 990 062. 

Son directeur de publication est Monsieur Nagi LETAYF. 

L'hébergement de ce site Internet est assuré par la société Ever ME – LIBAN.  

 
9. Liens hypertextes et virus
Des liens hypertextes sont susceptibles d’être mis en place en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet. L’utilisateur est informé qu’en cliquant sur un lien hypertexte il quitte le site de Groupe Banque SBA. 

La Banque SBA n'assume aucune responsabilité à l'égard du contenu des pages hors-site ou de n'importe quel autre site web lié ou menant à son site. Si l’internaute suit des liens menant à des pages hors site ou à d'autres sites Web, il le fait sous sa propre responsabilité et à ses propres risques. 

Il appartient à l’internaute de prendre les précautions nécessaires pour s’assurer que le site sélectionné n’est pas infesté de virus ou de tout autre parasite de nature destructive. 

En conséquence, tout préjudice direct ou indirect résultant d’un accès à un autre site relié par un lien hypertexte en peut engager la responsabilité de la Banque SBA. 

Tout lien hypertexte vers le site http://www.banque-sba.com doit faire l'objet d'une autorisation expresse et préalable. 
BLF LF Finance (Suisse)
SBA on:
RSS
2010©, Banque Libano-Française. Tous droits réservés. Mentions légales